Libre édition Claude Aubin
search_left
La main gauche du Diable
Vign_copie_de_scan1

 

 N'oubliez pas de lire le blog sur Huffington post. 

 Au 7 décembre 2017

Plus de 4,345 ventes et 21,350 lecteurs.

Merci!

Un livre passionnant et véridique. Plus d'une trentaine d'histoires vraies, qui vous font suivre l'enquêteur dans sa vie publique comme privée. Les photos publiées ici, sont autant de références pour le livre.

Ce que disent les lecteurs:

Bonjour
Ce matin je viens tout juste de terminer la lecture de votre livre La Main Gauche du Diable... et je suis sur le coup d'émotion partager depuis
le début de cette belle lecture que j'ai eu. Votre livre m'a fait passer d'émotion en émotion, je suis passé par le rire, par la tristesse, par la colère,
par l'incrédulité, par la désillusion d'un système que je connais, qui tout de même... je crois à NOTRE MESURE nous pouvons y apporter du bon.
Le plus important est le courage avec lequel une personne et une famille peut affronter une épreuve de ce genre et je vous lève tout haut mon chapeau.

Maintenant ici je vais me permettre de te tutoyer, c'est l'agent de la Paix... le Garde-Chiourme ...hihihi qui va écrire.... Je te dit encore merci, ton livre m'a permis de voir que ma manière de penser et d'agir dans mon travail est bonne, n'étant pas conformiste à tout les niveaux et n'approuvant pas tout les méthode de la direction toujours et celles de certain collègue, j'ai la réputation de faire à ma tête au travail et de régler bien des choses à ma manière s'en trop me formaliser de grand chose car je suis de ceux qui déteste se faire dire quoi faire et qui déteste les tracasseries inutile, je suis de ceux qui croient en la logique des choses, en le respect de tous et surtout en le justesse que chaque personnes est capable d'avoir en lui. J'ai pu voir de par tes témoignages l'autre coté de mon travail vue par les personnes qui sont en détention et encore ce matin en terminant ton livre, je me suis dit que la manière dont je le faisait était bonne et juste, car je le fais avec cœur face aux personnes que je vois et surtout avec ma logique et non seulement avec celle que simplement un système ou une réglementation à appliquer me donne pour le faire. Dans la description de tes histoires qui ne se comparent aux miennes j'avais des réflexions sur des événements vécu jadis, dans la description de certain comportement d'agent en détention je revoyais des situations et des nom se promenait dans ma tête ... ouffff.
Bien sur avec l'expérience nous apprenons et après plusieurs événements vécu nous évoluons dans ce que nous sommes et cela afin de devenir meilleurs je crois.

Merci beaucoup pour cette lecture et félicitation.
P.S. J'espère que nous aurons la chance de nous revoir pour partager un café ou un souper en compagnie de nos conjointes ou encore faire de la moto
si vous en faites encore.

Eric Lemieux

M. Aubin,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu vos deux livres. LA NUIT DES DÉSILLUSIONS une violence inutile s'est déroulé cette nuit là, à cette époque c'était le début des démonstration dans les rues de Montréal, le service de police n'était pas préparé pour ce genre d'événements. J'ai trouvé le deuxième livre très captivant, je crois sincèrement que vous étiez un policier très compétent mais vos supérieurs ça c'est une autre histoire. Mais une situation semblable existe dans beaucoup de sphère de la société, j'ai vécu des expériences similaires dans de grandes compagnies. La compétence n'est pas toujours un atout pour obtenir une promotion. Un autre exemple c'est l'armée, si vous avez la chance de mettre la main sur le livre de Denis Morisset NOUS ÉTIONS INVINCIBLES lisez le vous allez apprécier.

Si jamais vous écrivez d'autres livres je suis acheteur, vos livres sont bien écrits.
Mes salutations, Roland Trudeau

 
Vign_hacking_tel

Ma dernière grande opération... le hacking téléphonique, 3 nuits pleines de rebondissements

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo.

 
Vign_15-01-2009_5_26_36_pm
Comme il me restait des temps libres... Fallait bien les occuper !
 

vign_Scan10001

vign_Scan10010

vign_IMG_09123

vign_n645290485_5993681_6212_1_

vign_Scan10003
 
Vign_scan_00-99
Opération Koshka ( petite chatte )

C'est suite à cette opération, que la mafia russe a mis un deuxième contrat sur ma tête.
Piste cyclable
 
Vign_scan1

Au poste 15 : Ici, nous avions un voleur, des bijoux, mais il nous manquant des plaignants. Alors, j'avais eu l'idée d'appeler les médias. J'avais une chambre pleine d'objets volés et 80% du lot fut retracé.

 
Vign_scan10004
Grâce à une information d'un jeune membre de gang, J'avais pu retracer le tueur à Toronto.
promotion

Super Spécial  

2017

Ce livre papier, habituellement à $24.95, vous est offert au prix de $17.00. Il portera une dédicace personnalisée.Il faut malheureusement ajouter à ça, les nouveaux frais de poste qui sont d'un minimum de $9.00 Notez que certains libraires mentionnés sur la page, ont le livre au prix régulier, ou en commande. 

 
Vign_paypall
Cliquez.
Ne pas oublier de mettre:

claudeaubin@sympatico.ca
 
Vign_dscn7163_copyret

Nous venions  de traverser l'épreuve du feu. Mon incarcération était terminée depuis plus d'un an et demi et Louise, mon épouse, combattait un cancer.
J'éditais mon premier livre. Bien sur il se trouva de bonnes âmes pour me discréditer, mais ça, il y en aura toujours. La vie s'est chargée de frapper ceux qui étaient dans ce dossier.

Vieux dicton africain : Si quelqu'un te fait du mal, va t'asseoir près de la rivière, tu verras passer son cadavre. 

 
Vign_scan10011
Le poste 25 était un bien vieux poste, mais il avait de l'âme.
 
Vign_14-01-2011_9_52_57_pm
Tentative de meurtre.
Vign_17-01-2009_11_29_40_am
Une des enquêtes : Celle de la piste cyclable.

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo.

une dizaine de jeunes qui enverront trois victimes à l'hôpital. Une de ces victimes, se suicidera quelques temps plus tard. Il avait passé un mois dans le coma !
 
Vign_img_10241
Derrière moi, le fameux poste 25 coin De Maisonneuve et St Mathieu. Un autre poste mythique.
 
Vign_04-03-2011_1_50_48_pm

Cliquez sur l'image pour la vidéo !

 
Vign_16-01-2009_11_46_10_pm
© 2011
Créer un site avec WebSelf